mercredi 17 novembre 2010

Lisa Murkowski.

Une chose intéressante et impressionnante vient de se produire dans le Homeland de Sarah Palin. La candidate Lisa Murkowski vient d'être confirmée élue et représentera donc son État l'Alaska au Sénat américain. La «chose», c'est que mme Murkowski ne figurait pas sur le bulletin de vote... Mais pour les élections sénatoriales en Alaska (peut-être aussi pour pourvoir les autres postes dans cet État ?), il est possible de voter pour un WRITE IN candidate... L'élue avait perdu les primaires républicaines au profit d'un candidat appuyé par Palin, mais avait tout-de-même décidée de se présenter. Sa campagne demandait justement aux électeurs d'inscrire son nom à l'endroit indiqué sur le bulletin :

Lire Richard Hétu ici.

Une «chose» similaire s'est produite en Argentine en 2000, mais les citoyens votaient alors pour Mickey Mouse ou Madonna (Evita Peron ?). Ceci a débouché sur une colère dont le slogan fût : «Que se vayan todos» - Qu'ils s'en aillent tous !

Inusité, non ?

4 commentaires:

  1. Pendant ce temps, la fille de Sarah est possiblement la future gagnante de Dancing with the Stars même si celle-ci ne possède aucun talent particulier pour la danse. Les gens normaux sont tannés de voter pour des ti-artistes de la liberal elite, ils veulent des gens vrais. I want a B-R-I-S-T-O-L, Bristol Palin has the winner of DWS.

    RépondreSupprimer
  2. pendant ce temps, la mère Sarah est possiblement la future gagnante des Elections Américaines même si celle-ci ne possède aucun talent particulier pour la politique. Les gens normaux sont tannés de voter pour des "egg heads" à la Obama et à La Clinton. Ils veulent des gens vrais qui lisent Le LUNDI, La SEMAINE et ALLO-PÔLICE,
    GO Jewf Filion, GO

    pepedamour

    RépondreSupprimer
  3. je corrige:
    non pas "Jewf Filion " mais bien le nom du futur Nobel de la Littérature:
    Jef Filion..
    .run, baby, run...
    pepedamour

    RépondreSupprimer