Le ministre de la famille (allégorie mafieuse ?) Tony Tomassi a été démis de ses fonctions hier par Jean Charest, qui lui accordait pourtant toute sa confiance il y a à peine deux jours !
M. Tomassi est talonné par le député de Gouin, Nicolas Girard, depuis plusieurs mois à propos de liens, disons troublants, entre l'octroi des places en garderies et les dons faits au Parti libéral du Québec... M.Charest nous assure depuis hier que les raisons de la démission forcée de son ministre relèvent du fait qu'il a utilisé une carte de crédit de compagnie ayant contribuée au Parti libéral... Il refuse de lier les autres allégations de corruption et de trafic d'influence au départ de M. Tomassi. Jean Charest continue de nous prendre pour des caves ! Et on peut penser que l'histoire de cette carte de crédit tombait bien, elle permettait à M. Charest de démettre un ministre perçu comme incompétent et malhonnête.
Anecdote : Paul Arcand (ainsi qu'Infoman) a révélé que les compagnies de la famille de Tony Tomassi avaient le même nom que celles de la famille Corleone dans le Parrain. Ça ne s'invente pas !
Pour ceux qui n'ont jamais entendu Tony Tomassi se débattre, consultez les «tomasseries» soulevées par Antoine Robitaille, du journal Le Devoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire