samedi 10 avril 2010

La dernière chance (sans classe).

Ce soir, c'est la dernière chance du CH. Pas de victoire, pas de séries éliminatoires ! C'est dans ces moments que le capitaine de l'équipe doit se lever en chambre et dire... Oups, y'a pas de capitaine dans c't'équipe là ! En tous cas, si le Canadien ne fait pas les séries cette année, je propose que l'équipe change ses couleurs et assume son manque de caractère !
AJOUT : C'est sans classe et sans grâce que le CH accède aux séries, par une défaite en prolongation (le 1 point au classement qu'il manquait...) Pas fort.

6 commentaires:

  1. je pense que Brian Gionta est le candidat au poste de capitaine du CH.
    Ce petit bout d'homme( 5-7), gradué de Boston College, a démontré encore hier soir son grand leadership sur la glace.
    Hors la patinoire, ai l'impression qu'il domine par son silence.
    Dans le sport, les plus grands leaders sont les moins grandes gueules.
    ps. by the way, c'est vrai non seulement dans le sport.
    pepedamour

    RépondreSupprimer
  2. Pepedamour,

    je suis totalement d'accord avec vous. C'est un tout petit gabarit qui en met plein la vue. Toujours bien placé et n'a pas peur d'aller devant le but et de payer le prix du haut de ses 5-7. Dire que Latendresse, qui est fort comme un cheval avait peur lui...

    En passant pepedamour, votre club de golf ouvre jeudi...Mercredi soir, vous pourrez prendre vos réservations en ligne pour les temps de départ de samedi...

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Olivier,
    le vieux sénile n'a pas le droit de jouer le samedi matin.
    Embrasse ta blonde pour moi
    pepedamour

    RépondreSupprimer
  4. Pepedamour,

    J'imagine qu'il s'agit d'une "politique familiale", car je ne vois pas de catégorie "sénile" dans le livre des règlements... Néanmoins, il me fera plaisir de vous y croisez dès que ma session d'examen se terminera.

    Salutations,

    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. un plus pour Olivier:
    être un ancien élève du Voisin.
    un plus pour le Voisin:
    être un des neveux de pepedamour
    un plus pour pepedamour:
    être encore en vie..

    RépondreSupprimer
  6. pepedamour, être en vie.
    Les plus jeunes, être envieux...de pepedamour...
    ps ai joué ma 5 è partie de golf aujourdhui à Mont-St-Hilaire : 86... 9 coups au-dessus de mon âge...

    RépondreSupprimer